villefranche de lauragais / La 3e course à pied citoyenne samedi – L'Officiel du Canal du Midi

villefranche de lauragais / La 3e course à pied citoyenne samedi

La municipalité de Villefranche en collaboration avec les municipalités de Gardouch et Renneville organise ce samedi 2 juillet une course à pied au bord du Canal du Midi entre l’écluse de Gardouch et celle de Renneville. Conviviale et familiale cette course intitulée «J’aime le sport au sens propre» débutera depuis l’écluse gardouchoise avec deux départs : à 9 h 30 pour les plus de 16 ans pour un parcours de 8 km et à 11 heures pour les 10-16 ans pour un itinéraire plus modeste de 1,5 km. Comme les précédentes années cette 3e édition sera entièrement gratuite avec de nombreux lots à gagner notamment une caméra Sport PNJ offerte par l’enseigne villefranchoise Super U.

Pour tous renseignements et inscriptions (gratuites, certificat médical obligatoire pour les non licenciés et places limitées) contacter Cyril au 05 62 16 65 24 ou via email : cyril.giordano31@gmail.com.
Séjour vacances

À noter également l’organisation par le pôle jeunesse municipal de Villefranche un séjour jeunes «Sport vacances» et «Vill’ado» (du 6 au 10 juillet 2016) en pension complète pour les 11-17 ans à Saint Lary (3 nuits) et la Ganguise (une nuit). Plusieurs activités seront proposées : accrobranche, équitation, arapaho, randonnée, piscine, paddle, catamaran… Les inscriptions se font au pôle jeunesse, place de l’ancienne sous-préfecture à Villefranche de Lauragais.

Tel : 05-62-16-65-24 ; Courriel : polejeunesse@mairie-villefranchedelauragais.fr.
la depeche du midi

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire