TOULOUSE Les soirées endiablées de la péniche le Samsara – L'Officiel du Canal du Midi

TOULOUSE Les soirées endiablées de la péniche le Samsara


La péniche Samsara cultive décidément l’esprit la «croisière s’amuse». Après le succès des «Fabuleuses croisières» qui reprennent le 27 juillet, le 3 et le 24 août, le Samsara met en place dès ce vendredi un nouveau concept «Les croisières partent en live» sur le canal du Midi. «Il fallait se renouveler, avouent Carole Torreguitart et Ludovic Jaumotte, gérants du Samsara. Les Fabuleuses Croisières ont démarré il y a cinq ans. Elles connaissent toujours beaucoup de succès auprès des trentenaires avec des dj’ réputés de l’époque : Madame Gauthier, Freddy love, Matt Mendez, DJ Gones. Pour cette nouvelle saison, on a voulu à la fois donner un coup de neuf à l’ambiance du Samsara et attirer une clientèle plus âgée (40-60 ans) séduite par d’autres musiques, d’autres animations».
Un vrai rendez-vous estival

À partir d’aujourd’hui, le nouveau programme propose à bord, selon les dates, trois groupes Live à thème : Pop anglaise avec le groupe les Blackbirds (21 juillet et 25 août), Brasil avec le groupe Samba do Morro et ses danseuses (28 juillet) et Funk/soul avec les tontons funkeurs (11 août).

De 19 h 30 à 2 heures du matin, c’est bienvenu à bord de la péniche Samsara pour une soirée endiablée. Durant trois heures, les passagers de cette «croisière pas comme les autres» dansent, se restaurent autour d’un buffet sucré et salé associé au thème.

Parallèlement à ces divers types de soirées, le Samsara garde son côté romantique des balades au fil de l’eau, les yeux dans les étoiles. Une balade de plusieurs heures, impossible à oublier. «C’est vrai que ce concept nocturne est assez inédit à Toulouse, poursuit la responsable. Les Toulousains et les touristes l’ont adopté. C’est devenu le vrai rendez-vous estival dont on se parle entre amis et qu’on se passe comme un bon plan».

La péniche Samsara est amarrée sur le canal du Midi. Entrée rue du Japon. Chaque jeudi soir, 75 personnes sont accueillies pour les Fabuleuses croisières. Durée : 4 heures. Tarif : 40 €/personnes. Réserv. obligatoire sur le site www.lesfabuleusescroisières.com

Chaque vendredi, « les Croisières partent en live ». Durée : 3 heures.

Tarif : 59 €/personnes. Réserv.ation : www.lescroisierespartentenlive.com
Silvana Grasso

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire