Sur la route Sète : Philippe Meynard est à Béziers Avant-dernière étape bouclée pour l’ancien maire de Barsac, arrivé à Béziers ce lundi. Demain, il sera à Sète. – L'Officiel du Canal du Midi

Sur la route Sète : Philippe Meynard est à Béziers Avant-dernière étape bouclée pour l’ancien maire de Barsac, arrivé à Béziers ce lundi. Demain, il sera à Sète.

l touche au but. Demain, Philippe Meynard aura rallié Sète, le terminus de son périple à tricycle le long du canal du Midi. Attendu par les élus de la ville et les représentants de l’association France Adot, qui milite pour le don d’organes, il donnera une fois encore écho au message de la prévention des accidents vasculaires cérébraux auprès de France AVC.

Aujourd’hui, c’est à Béziers que l’ancien maire de Barsac fait étape. Béziers où il n’a pas demandé à être reçu par le maire… Philippe Meynard est parti ce matin de Saint-Nazaire d’Aude sous un soleil généreux. Constatant encore le mauvais état du chemin qui longe le canal du Midi, il a été contraint de s’en écarter.

Après avoir rallié Saint-Jacques de Compostelle à pied, l’an dernier, Philippe Meynard s’est lancé dans une nouvelle aventure athlétique. Il affronte le trajet Castets-en-Dorthe – Sète, le long du canal du midi sur un tricycle électrique. Une expédition à l’occasion de laquelle il porte les couleurs de France AVC.

Il raconte son étape du jour dans une vidéo pour lerepublicain.net

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire