MARSEILLETTE : FETE DE LA SAINT ANDRE – L'Officiel du Canal du Midi

MARSEILLETTE : FETE DE LA SAINT ANDRE

201411191940-fullLa fête de la Saint-André est la traditionnelle fête du village. Cette année encore, le FJEP Le Cantou, les associations du village et la municipalité de Marseillette vous ont concocté un programme de choix à la salle du peuple.

Cela débutera le vendredi 21 novembre avec un repas en soirée (12 €, enfant moins de 8 ans 5 €, s’inscrire auprès des associations ou au 06 33 14 81 40) puis le disc jockey Pablo.

Samedi 22 novembre, un bal animé par Night Jet. Le dimanche 23 novembre, à 18 heures, soirée «Total Cabaret» avec GNJ Spectacle. Plus qu’un spectacle magique, c’est un voyage dans divers univers féeriques passés, présents, en passant du rire à l’émotion avec Miss Maïs, chanteuse charmante et talentueuse.

Plusieurs tableaux : cabaret (plumes, paillettes et jolies filles), oriental (les mille et une nuits), brazil (la frénésie du carnaval et les rythmes de samba), disco modern (Cloclo et ses Clodettes, YMCA…). Dès 19 heures apéritif et buffet dînatoire. Sur l’espace du canal, fête foraine et manèges durant les trois jours.

La Dépêche du Midi

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire