Concours photo – L'Officiel du Canal du Midi

Concours photo

Depuis le 1er septembre et jusqu’au 31 octobre, le Sicoval organise un concours photo. Ouvert uniquement aux photographes amateurs, il invite les participants à exprimer leur ressenti sur le territoire de la communauté d’agglomération du Sud-est toulousain à travers un cliché pris au moment de l’une de leurs balades ou randonnées.
canal-du-midi-630x0
Pour participer à ce concours photo, chaque personne peut envoyer jusqu’à trois photos avant le 31 octobre (par courriel à l’adresse webmestre@sicoval.fr), en prenant soin de préciser son nom, adresse postale et adresse mail. “Bords d’Ariège ou du canal du Midi, coteaux, flore, paysage ruraux, éléments d’architecture lauragaise… Tous les clichés sont permis ! Une seule condition : avoir les pieds posés (au moins un) sur l’un des chemins qui sillonnent notre territoire !”, précise le Sicoval.
Comment seront désignés les lauréats ?

Un jury composé des membres du service communication du Sicoval se réunira pour sélectionner les 20 photographies les plus représentatives du Sicoval sur la base de cinq critères : esthétique, originalité, créativité, qualité technique et représentativité.

Cette sélection sera publiée au mois de novembre sur le site internet et la page Facebook du Sicoval afin de faire l’objet d’un vote de la part des internautes. Les lauréats de ce concours seront les auteurs des trois clichés ayant remporté le plus de suffrages.

Ils se verront remettre par le président du Sicoval, Jacques Oberti, un tirage 30×22 de leur œuvre à l’occasion d’une remise de prix publique. Par ailleurs, ces clichés seront également tirés au format 30×40 afin d’être exposés dans les locaux du Sicoval.
extrait de www.voixdumidilauragais.fr

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire