Canal du Midi : les groupes constitués au fil de l’eau ! les péniches peuvent accueillir jusqu’à 38 passagers – L'Officiel du Canal du Midi

Canal du Midi : les groupes constitués au fil de l’eau ! les péniches peuvent accueillir jusqu’à 38 passagers

8567803-13495381
Les croisières sur Canal Midi qui relie la Garonne à la mer Méditerranée sont manière originale de découvrir les sites historiques et culturels des départements de l’Hérault, de l’Aude et de la Haute-Garonne. La société C.A.N.A.L s’est faite la spécialiste des offres pour groupes constitués à bord de ses deux péniches.

Forte de plus de 25 années d’expérience, la société CANAL propose sur le canal du Midi, à bord de péniches traditionnelles, des croisières pour groupes constitués : associations, familles, comités d’entreprises, stages, séminaires, classes d’environnement et voyages scolaires et centres de vacances (enfants / adolescents).

Les bateaux naviguent sur des itinéraires sélectionnés entre entre Agde et Carcassonne. Chaque jour une vingtaine de kilomètres est parcourue au rythme du passage des écluses et des découvertes des sites historiques et culturels.

L’après-midi est dédiée à l’exploration des lieux : visites de sites, de musées, pratique d’activités sportives ou culturelles. « Les programmes privilégient les déplacements à pied et valorisent le patrimoine local », indique la société.

Les menus servis à bord sont de type familial et régional. Ils sont établis en fonction des produits du marché disponibles. L’équipage assure la conduite, l’entretien, la restauration à bord.

En option : possibilité de bénéficier d’un guide accompagnateur.

L’entreprise propose des balades à la journée pour des groupes à partir de 30 personnes ou des croisières à partir de 2 jours.

Les péniches peut accueillir jusqu’à 38 passagers.
extrait de www.tourmag.com

Commentaires

mood_bad
  • Pas encore de commentaires...
  • chat
    Ajouter un commentaire